vendredi 23 décembre 2011

Déménagement sur Vélizy : 800 m2 supplémentaires obtenus …

Grâce à vos remontées et après de nombreuses discussions et plus de cinquante questions pertinentes posées à la Direction, le CHSCT de Vélizy a démontré à la Direction sa peur de déménager tous les collaborateurs du 4e étage au demi 3e étage existant ce qui aurait affecté considérablement les conditions de travail des collaborateurs (entassement des collaborateurs, nuisance, manque de salles de réunions, espaces détente rognés, augmentation des risques psycho-sociaux, …).

Compte tenu de la véracité des commentaires, la Direction et l'équipe des Facilities en ont pris bonne note et nous ont proposé l'ajout de 800 m2 au projet actuel (ce même espace, situé au 3e étage, avait été libéré par Oracle il y a quelques mois).

La Direction fera une réunion d'information sur le site de Vélizy, début janvier, pour vous expliquer l'ensemble du projet.

Le CHSCT a insisté auprès de la Direction pour que les télétravailleurs de courte durée (1 ou 2 jours par semaine) aient une prise en charge du lieu de travail déporté, comme c'est déjà le cas pour les télétravailleurs de 3 jours et plus … 

Le CHSCT participera à la préparation des nouveaux aménagements (en particulier 800 m2).

Pour plus d'informations : lien ici (utilisez le vpn Oracle) … et n'hésitez pas à contacter les membres du CHSCT de Vélizy afin de leur faire part de vos remarques sur le projet.

Nous tenons à remercier le CHSCT pour sa volonté affichée d'élaborer un projet viable et vivable pour les employés, permettant ainsi d'établir un dialogue ouvert avec la Direction et d'obtenir des avancées significatives. 

Un joyeux Noël à toutes et à tous !


Aucun commentaire: