mercredi 16 octobre 2013

Non à la pensée unique !



NON à la PENSEE UNIQUE !

Des voix (les vôtres) s'élèvent de plus en plus pour une voie libre, telle que proposée par la CFTC face à des impasses ! :

- Vous êtes de plus en plus nombreux à nous rejoindre sur ce blog qui est le vôtre,

- Vous soulignez que les thèmes abordés par la CFTC sont travaillés, discutés, approfondis pour toujours mieux vous prendre en compte.

Nous sommes le seul syndicat chez Oracle France à avoir signé le « contrat génération » afin de promouvoir l’emploi intergénérationnel.

Notre entreprise se revitalise et se pérennise par le maintien de ceux qui sont dans l’emploi mais aussi par une embauche de jeunes ; à ce sujet, savez-vous qu’Oracle favorise et  récompense  la cooptation ? : n’hésitez pas à faire parvenir des CV.

La CFTC a à cœur d’aider les salariés à rester dynamiques, pertinents, tournés vers l’avenir et d’aider l’employeur à être dans le respect de tous et l’accompagnement de projets.

La CFTC renforce sa vigilance face au stress dont les salariés sont victimes : stress provoqué par les pressions du management et l’augmentation des objectifs chiffrés (objectifs parfois tout à fait inatteignables ...) mais aussi par les craintes pour l’avenir dans une conjoncture économique en crise !

La CFTC agit dans la liberté face à la  puissance économique de quelques grands groupes industriels mais aussi face aux pressions politiques.

La CFTC est et reste un syndicat au service de tous les salariés, qui prône des valeurs humaines. 

Continuez à faire de ce blog le vôtre ! ; Continuez à en parler autour de vous ... 

                            ... et continuez à vous inscrire de plus en plus nombreux !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Oui merci voila un tres bon message.
Je vote pour vous, continuer.