lundi 30 mai 2016

Terms & Conditions FY17

C'est un process comme il en existe beaucoup dans l'entreprise mais chaque année il est toujours plus orienté pour assurer le maximum de marge aux investisseurs.

La distribution des quotas, des territoires, des comptes, le changement de business modèle et les commissionnements de plus en plus contraignants font prendre le maximum de risques à ceux qui sont face aux clients : les commerciaux.

Pour la prochaine fiscale imminente les Terms & Conditions FY17 sont bien là mais avec des règles pas forcement conformes aux lois locales, avec des décélérateurs et une complexité de plus en plus forte.

Par nos revendications syndicales (disponible ici) adressées à la Direction et l'avis du CE nous voulons rendre plus conforme ce document difficilement lisible et obtenir de la part du management des transmissions d'objectifs plus étayés, justifiés, réalistes et réalisables auprès des commerciaux.

La CFTC reste convaincue que c'est aussi au travers des relations humaines justes et fondées de chaque manager, commercial et salarié que chacun peut se construire, construire l'entreprise et aller plus loin en développant ses performances.

Aucun commentaire: