mercredi 4 mars 2015

Elections professionnelles du 18 au 20 Mars : top départ !

Les modalités du vote pour les prochaines élections professionnelles sont enfin entérinées. Le marathon commence pour les groupes qui souhaitent se présenter : construire sa profession de foi, choisir ses représentants, promouvoir ses idées, son programme...

Comme à chaque période électorale, nous avons regroupé les adhérents CFTC pour réfléchir et travailler à vous présenter nos valeurs et nos propositions pour améliorer le quotidien des salariés d'Oracle France. 

 Mais c'est en voyant se former le groupe des volontaires à se (re)présenter, composé de nouveaux venus plein d'enthousiasme et d'élus ayant déjà fait leurs preuves, que nous nous sommes dit qu'il fallait mettre à l'honneur ce groupe dynamique, uni et qui veut faire face aux mauvaises nouvelles déjà annoncées ou à venir.

Alors nous vous présenterons d'ici peu notre profession de foi, nos propositions pour la prochaine mandature en allant à votre rencontre afin que vous puissiez juger par vous-même ce qui fait la force de nos représentants : leurs qualités humaines et leur pugnacité.

Aucun commentaire: