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lundi 15 décembre 2014

Réorganisation du Support Européen

Nous  demandons aux représentants de l'European Work Council (Comité d'Entreprise Européen) de transmettre les questions des salariés Oracle France quand aux conséquences d’une possible réorganisation du Support tant sur les obstacles d’une telle mise en place que les risques de perte de qualité de service pour nos clients ce qui conduirait à une baisse de revenu pour la filiale et des licenciements.

Vous trouverez nos interrogations et remarques à cette adresse (accès interne Oracle - login Sso).

Si vous aussi vous avez des remarques, n’hésitez pas à nous les faire parvenir pour que nous proposions une seconde synthèse.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Quand la DRH va t-elle enfin engager les négociations pour un PSE Support Software et mettre à disposition le centre d'orientation pour les salariés pour effectuer bilans, formations etc ...

Anonyme a dit…

Quand la DRH va t-elle arrêter cette torture psychologique et enclencher négociations pour PSE Support ?

Le Blog de l'actualité sociale Oracle a dit…

réponse du commentaire n01

LA GPEC est un accord sur 3 ans qui se terminera le 17 Avril 2017.
LA GPEC et le PSE sont 2 choses différentes.
On peut bénéficier des formations au titre de la GPEC pour maintenir son employabilité et si pendant cette période arrive un PSE les postes concernées seront traités au niveau de ce dit PSE

Anonyme a dit…

Voilà des questions qui font mal. On se demande comment nos stratèges vont répondre à ca... Ou comme d'habitude ils vont se cahcer derrière leurs tableurs avec leurs jolies cases vertes "Tout va bien" ?

Anonyme a dit…

Puisque personne ne demande l'avis des gens de terrains sur les risques, vous avez eu raison de prendre les devants. Bravo !

Anonyme a dit…

Très bonnes questions.
A quand les réponses?
Ca ne devrait pas prendre trop de temps car ils ont déjà du étudier tout cela avant de prendre les décisions.