vendredi 31 mai 2013

CE : commission voyages ... la barre à 180° !


Lors du CE ordinaire du 25 mars 2013 il a été voté que le conjoint serait subventionné au même pourcentage que le collaborateur pour les voyages & week-end organisés sur l'année 2014 et non plus à 20 % comme c'est actuellement le cas. 

Lors de la dernière présentation des voyages organisés pour l'année 2014, le CE, manifestement pas les membres de la CFTC, a demandé à la présidente de la commission voyages de faire une autre proposition - dite proposition B (conjoint subventionné à 20 %) en opposition à la proposition A (conjoint subventionné comme le collaborateur) qui elle seule aurait dû apparaître - avec un nouveau vote à la clef !

L'intention de la CFTC est d'ouvrir et de diversifier les multiples choix possibles de gestion en donnant ainsi l'opportunité de subvention supplémentaire du CE pour le conjoint. Le but étant de permettre à un couple ou une famille de s'offrir un voyage ou un we qu'il ne pourrait pas se payer.

Une 3ème proposition "intermédiaire" a été demandée qui elle serait une moyenne des 2 précédentes !....

Nous regrettons ce coup de barre à 180° et continuons à nous mobiliser pour être toujours force de proposition ... 



3 commentaires:

Anonyme a dit…

est-ce possible ? le CE anti-social ? un comble lorsque l'on sait que certains élus partent plusieurs fois par an sur des activités voyages et we alors qu'il semblerait qu'il y ait du sur-booking ! bonjour la justice !

Anonyme a dit…

Autant que je sache la CFTC est bien representée à la commission voyage?

Le Blog de l'actualité sociale Oracle a dit…

Manifestement pas, sinon ce type de proposition "collective" passerait certainement mieux !