jeudi 3 février 2011

Harmonisation : on rejoue Tartuffe chez Oracle ...

La CFTC et FO se réjouissent de voir la CFDT, CGC et CGT (dit "CE", dans de nombreux communiqués) se rallier, après de nombreuses hésitations, aux propositions initiales faites à l'unique initiative de la CFTC et de FO concernant l'harmonisation Sun/Oracle et ce dès le mois de Juillet 2009.

Résolument offensive, la position de la CFTC a toujours été celle d'une harmonisation par le haut des avantages sociaux (acquis chez Sun) à l'ensemble des salariés Oracle, position soutenue par FO et l'UNSA.

Le combat de la CFTC est celui de faire valoir ses convictions dans l'intérêt des salariés et non de faire des coups d'éclats par simple opportunisme !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Harmonisation par le haut pour les salariés d'Oracle aussi!!!!

Le Blog de l'actualité sociale Oracle a dit…

Bien sûr, on est tous Oracliens !

Anonyme a dit…

C'est qui le Tartuffe ?
Moi ce que je vois c'est que cette "harmonisation par le haut" ne concerne surtout que le "haut du panier". Les avantages style "carte essence" ne concernent pas tout le monde... même chez les ex-SUN !
Les véritables revalorisations de salaire pour les plus bas salaires seront TRES faibles, voire inexistants ! En attendant ça fait 3 ans qu'il n'y a pas d'augmentation et ça va continuer avec cette sempiternelle épée de Damoclès qu'est le PSE...
Un Oraclien... qui vous salue bien !