Translate

vendredi 31 mai 2024

Newsletter CFTC Cadres Oracle Mai 2024




 
Le projet de déménagement avenue Messine promettait une transformation majeure, mais sans une véritable maîtrise d'ouvrage, est-ce voué à l'échec ? Plongez au cœur de ce débat.

Lire la suite...

 


 
Les Conditions Générales de Commissionnement d'Oracle sont toujours critiquées pour leur contrôle unilatéral sur les objectifs et les rémunérations. De nouveaux changements notamment au Systems et à la Tech provoquent comme toujours une incertitude importante parmi les équipes pour FY25.

Lire la suite...

 


 
• Une déclaration du CSE sur le déménagement
• Consignes d’accès pendant la période des JO et Paralympiques
• Point sur la situation des GIU Health et Life Science
• Remise d’avis sur la situation économique et financière Oracle France FY23
• Point trimestriel sur les effectifs
• Refonte de la procédure relative aux enquêtes internes

Lire la suite...

 



 
Une illustration des décisions unilatérales des T&C’s... : Modifications surprise potentiellement très impactante du calendrier ! Ni bon pour les commerciaux, ni bon pour les clients.

Lire la suite...

 



 
Entre pertes de clients majeurs et licenciements massifs aux USA, il y a bien des obstacles auxquels Oracle fait face pour transformer la prestation des soins de santé avec Cerner, sa plus grosse acquisition. Sans parler des soins à apporter aux salariés...

Lire la suite...

 



 
Impact des réformes de l'Assurance-Chômage : Vers une nouvelle fragilisation des salariés licenciés. Alors que le gouvernement durcit les règles d'indemnisation du chômage, les (ex)salariés d’Oracle se retrouvent propulsés en première ligne.

Lire la suite...

 


 
La semaine de 4 jours est un bon sujet de réflexion, qui pourrait être mené concomitamment avec les évolutions liées au déménagement. Des entreprises se convertissent déjà et des gouvernements commencent à prendre position. Qu'en est-il de notre entreprise et de notre secteur d'activité ?

Lire la suite...

 



 
Enregistrements clandestins et vidéosurveillance illicite : quand la Cour de Cassation redéfinit les limites du droit à la preuve en entreprise. Quels impacts pour les salariés et les employeurs ?

Lire la suite...

 

Retrouvez l'historique de toutes nos communications à ce lien

Aucun commentaire: