lundi 20 juillet 2015

Notre rôle d'accompagnement du changement de chacun au sein d'Oracle France


Lors du dernier CE du 9 juillet tous les directeurs de LOBs ont insisté sur la nécessaire évolution des métiers au sein de leur organisation respective pour mieux adresser les enjeux de la transformation digitale, dont le mode Cloud, intervenant chez nos clients.

Cette évolution aura un impact fort sur la vente de nos offres, nous plaçant en concurrence avec de nouveaux acteurs du marché.

Le CE a proposé au nouveau Country Leader pour FY16 d'organiser à la rentrée des réunions de conduite du changement avec ces directeurs et la RH. Ce chantier important nous permettra d'avoir un rôle moteur dans cette transformation impactant tous les salariés, en particulier sur le plan de formation FY16 dont les orientations stratégiques ont été présenté au cours de ce même CE.

L'ANI (Accord National Interprofessionnel) du 5 mars 2014 impose maintenant d'établir et de suivre un plan de formation pour chaque salarié, c'est une opportunité collective et pour chacun de s'inscrire dans ces changements assurant au mieux notre employabilité.

L'équipe CFTC reste mobilisée pour vous défendre et vous accompagner jour après jour.

Aucun commentaire: