lundi 26 mars 2012

M.E.R.C.I !!!!

Après la période de silence légal, imposée par la semaine d'élection, nous tenions à vous remercier très sincèrement pour le soutien massif que vous nous avez apporté par vos suffrages. Ce soutien nous va droit au coeur. 

MERCI :

- aux collaborateurs qui ont renouvelé leur confiance en notre équipe
- et aux collaborateurs qui nous ont investi de leur attente de changement

C'est forte de cette investiture que notre équipe se prépare à être rapidement opérationnelle pour poursuivre le travail d'écoute et de propositions commencé il y a presque 2 ans.

Nous sommes conscients que de gros challenges nous attendent et nous comptons bien porter haut et fort les attentes de tous les collaborateurs face à la Direction, au sein de cette nouvelle équipe constituée (CFTC ou non). 

Encore une fois, Merci à vous. Toute l'équipe CFTC.

15 commentaires:

Anonyme a dit…

Un grand bravo ! un résultat mérité ...

Anonyme a dit…

Je viens du canal historique Oracle et ai suivi votre travail (ascension) : merci de ramener la confiance perdue dans les rangs Oracle

Anonyme a dit…

Pas trop decu de ne pas etre le syndicat majoritaire comme chez Sun?

Le Blog de l'actualité sociale Oracle a dit…

Mais pas du tout !

Nous sommes contents des résultats obtenus et avant d'être majoritaires nous devons encore nous faire connaître à travers nos actions !

A 4 % il y a 3 ans et aujourd'hui à plus de 32 %, le chemin est assez significatif ...

Anonyme a dit…

Superbe victoire, bravo ! La campagne de la CFDT était lamentable, ils n'ont que ce qu'ils méritent

Anonyme a dit…

il y en a à 15:07 qui n'ont vraiment pas compris ce qui vous animait. L'obsession du pouvoir a grâce à vous trouvé ses limites. Vous représentez l'avenir et eux le passé : bravo !

Anonyme a dit…

On voit que les commentaires tombent bien bas ici....

Le Blog de l'actualité sociale Oracle a dit…

Merci pour ces encouragements qui nous vont droit au coeur ; vous parlez d'obsession de pouvoir - c'est en effet la cause précise - ils ne peuvent pas supporter "les autres", autant vous dire qu'ils ne présentent plus les conditions pour défendre toutes les populations d'Oracle d'où qu'elles viennent, tant la haine et la jalousie les animent. C'est grave en fait, au moment où au contraire nous devons tous travailler dans un même sens : l'emploi chez Oracle ! Forte de nos résultats notre mission continue bien au contraire, et ce, contre vents et marées ... (cf notre ancien article)

Encore merci à vous toutes/tous !

Le Blog de l'actualité sociale Oracle a dit…

Nous trouvons au contraire les commentaires intéressants et non dénués de sens ... Souvent on tombe bien bas pour remonter plus haut (cit.) ...

Anonyme a dit…

Les félicitations sont de rigueur ! Encore bravo pour cette belle campagne :-) Comme si on pouvait acheter des votes avec des bonbons :-D

Anonyme a dit…

Bravo pour cette victoire. Tachez de ne pas nous décevoir! En tant que canal historique, j'ai misé sur le renouvellement et la fin des TPMG.
Bon courage car il va en falloir.

Anonyme a dit…

Pouvez-vous nous donner les résultats (%) par formation ?

Anonyme a dit…

Bravo pour cette réussite bien méritée. Enfin du sang neuf et des personnes droites et sincères!!
Je vous souhaite beaucoup de courage pour cette nouvelle mandature. Ne lâchez rien. Soyez VOUS. Les employés qui ont fait l'erreur de voter encore pour la cfdt ouvriront un jour les yeux car le mensonge et l'hypocrisie ne paient pas longtemps!

Anonyme a dit…

Ils n'ont pas honte???
Sur leur blog est écrit : "Nous ne menagerons pas nos efforts pour justifier de votre confiance et défendre au mieux les intérêts de tous les salariés." Carrément mensonger. Un seul mot manque pour que ce soit juste : Syndiqués. Ca commence à se savoir à Oracle que seuls les employés syndiqués dans leur liste sont défendus par leurs représentants syndicaux!

Anonyme a dit…

Je suis aussi du canal historique et vous souhaite bonne chance.
En espérant que vous nous defendrez.
J'ai confiance....ne me décevez pas...je supporte mal la déception.