... pour les ex-Sun/Phase Forward.
Suite à la récente signature de l'Harmonisation Sun/Phase Forward/Oracle, les ex-Sun/Phase Forward ont reçu un avenant à leur contrat de travail.
Suite à la récente signature de l'Harmonisation Sun/Phase Forward/Oracle, les ex-Sun/Phase Forward ont reçu un avenant à leur contrat de travail.
- Position/Coefficient: votre nouvelle classification ainsi affichée correspond à votre Job Title dans ARIA et sa traduction dans la document d'Harmonisation (Slide 5) ci-référencé (login sso): harmonisation.pdf
ex.: Avant-Vente IC4; position/coefficient possible, si Cadre: 3,1/170
- Rubrique Plan de rémunération: pour les bénéficiaires du SMI Bonus (Slide 7), vous percevrez une augmentation au brut annuel comme suit:
augmentation du brut annuel = ((A*B*Salaire de base) + 778)
Vous percevrez un rattrapage, sous forme de prime, sur la fiscale fy11 suivant le calcul: ((A*B*Salaire de base) + 778)*11/12
- La mention "Vous conservez l’intégralité de l’ancienneté acquise à ce jour." est en principe présente à la rubrique Ancienneté.
- Rubrique Congés: du fait de la perte de 2 jours de fractionnement et dans le cas où vous perdriez aussi des jours d'ancienneté (à vérifier - Slide 18), vous percevrez une augmentation de salaire brut annuel suivant le calcul:
ex.: x Jours *(salaire brut annuel/12)/21.66); avec x = 2 jours de fractionnement + n jours d'ancienneté
note: salaire brut annuel = salaire à l'OTE (pour les personnes au variable) et pour les personnes au SMI, inclure ce dernier.
- Rubrique Santé/Prévoyance: Il n'y avait pas de cotisations salariales chez Sun, il y en a chez Oracle. Un différentiel de cotisation mensuel a été évalué sur 24 mois: c'est une prime définitive, qui ne sera pas reprise si le collaborateur part avant 24 mois.
- Rubrique Retraite supplémentaire: le principe est identique ici même les prélèvements sont versés sur un compte individuel: la baisse des cotisations patronales et la légère augmentation des cotisations salariales ont été prise en compte …
Les taux de ces différentes cotisations (Rubliques Santé/Prévoyance et Retraite supplémentaire) figureront à très court terme dans le document officiel d'Harmonisation …
5 commentaires:
Merci pour ces règles de calcul. Je ne comprenais pas comment étaient tombés ( du ciel ? ) les montants indiqués dans mon avenant.
Y-a-t'il une formule meme approximative permettant de verifier les compensations retraite supplementaire et sante/prevoyance
puisque ces montants ont fait l'objet
d'une correction dans la 2eme version
de l'avenant ?
Cela correspond uniquement à la compensation des cotisations salariales de prévoyance sur la base des taux actuels.
Cela a été compensé parce que les taux étaient à 0 chez Sun et que nous cotiserons forcément plus chez oracle.
Il n'y pas de compensation pour les frais de santé nous ne savons pas encore ce que seront les taux l'année prochaine.
Les regles de claculs pour les conges sont fausse pour moi
Merci de nous donner les raisons/explications ...
Enregistrer un commentaire