Après l’externalisation de la paye, puis la délocalisation des équipes en
Roumanie, nous entrons dans la phase III, la classification des incidents et
leur pendant de standardisation des réponses.
Lors du dernier CHSCT du 16 juillet, il nous a été indiqué que dès le mois d'Août, le service paye délocalisé en Roumanie utilisera un nouvel outil
« RightNow email Management » pour apporter une réponse plus rapide
aux problèmes que vous rencontrez.
Pas de changement pour les collaborateurs Français, vous continuerez à signaler vos incidents en utilisant l’email générique Fr_payroll.
Après qualification du problème, vous recevrez une réponse standard mais adaptée aux spécificités de la législation française :
Pas de changement pour les collaborateurs Français, vous continuerez à signaler vos incidents en utilisant l’email générique Fr_payroll.
Après qualification du problème, vous recevrez une réponse standard mais adaptée aux spécificités de la législation française :
« Votre incident a été classifié comme émanant
d’irréductible Gaulois , nous vous invitons à attendre la phase IV (paiement en devise Roumaine) pour la
résolution de votre incident »
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